Fast food #1 Lait végétal à la fraise

Good morning mes petites fraises et bienvenue dans ma nouvelle rubrique des recettes rapides. Il y a tellement de petites astuces et techniques que j’apprends en cuisinant de manière équilibrée et nutritionnelle que je me demande souvent comment tout partager avec vous. Certaines recettes que je découvre et fais entrer dans mon quotidien sont si simples qu’il me semble prétencieux d’en faire des articles à 10 images et 20 paragraphes… Mais … Lire la suite

Outfit du jour: Total White ou presque…

Bonjour mes jolies ! Deux articles deux jours de suite, c’est festival ! Eh non c’est juste le vrai retour par ici et c’est même le retour des looks puisqu’après une pause d’au moins six mois j’avais envie de vous remontrer ma tête sur CNC. Pas de raison particulière pour l’absence de looks, juste une envie de m’exprimer autrement, mais il est vrai que mes habitudes vestimentaires ont un peu … Lire la suite

Healthy Lunchbox #1

Hey girls ! J’ai tellement le moral de venir vous écrire ici, je me suis tellement ennuyée de ne pas pouvoir poster vous m’avez véritablement manquée ! Comme je vous disais dans mon avant dernier post qui remonte à déjà DEUX grosses semaines, je suis toujours aussi à fond dans mon alimentation saine et équilibrée et cela a même atteint mes pauses déjeuner. Depuis quelques mois donc je travaille dans une … Lire la suite

LES PETITS FRENCHIES

Hey hey !!! Et voilaaaa, blog de retour !!! Ca fait du bien, tous mes logiciels sont mis a jour et ce méchant virus qui m’empechait de vous écrire depuis 2 semaines a été massacré a la hache mouahhahaha Comme vous avez pu le lire sur Instagram je vous prépare un max d’articles et on se retrouve des demain matin pour que je puisse vous montrer comment je me suis … Lire la suite

3 livres pour manger healthy

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien depuis le temps… Pour ma part je suis de retour avec plein plein de choses à vous raconter puisque cela fait un mois que je fais de nouvelles découvertes dans tous les sens en pensant à vous ! En premier, j’avais envie de partager avec vous ces livres qui sont sur le dessus de ma pile de lecture en ce moment, … Lire la suite

Healthy Eton Mess

Hello les filles ! Ça faisait super longtemps que je n’avais pas pris de photos en cuisinant et c’est donc un réel plaisir de vous livrer cette recette pleine de fraîcheur aujourd’hui… Avec mon nouveau travail c’est vrai que j’ai moins l’occasion de me consacrer à ce genre de moment mais quand j’ai le temps je savoure l’instant plus que jamais ! Il faut dire que j’étais inspirée aussi, puisque … Lire la suite

Comment suivre tous ses blogs préférés : 9 outils

Hello les filles, De retour de Bruxelles après un long weekend riche en évènements (pas tous positifs; certes…). J’ai dix mille photos à vous montrer, et bons plans à vous faire passer mais étant donné tout l’amour que vous avez mis dans vos commentaires et messages avant mon départ j’ai envie de vous rendre la pareille en vous préparant un super city guide alors je prends le temps qu’il faut … Lire la suite

Detox Water: Je suis perplexe

Si y a bien un truc que m’a appris le DIY sur Internet, c’est que c’est pas parce que c’est joli que ça marche ! Bon évidemment j’essaie toujours de vous fournir des DIYs qui marchent sur CNC, sinon c’est pas drôle, mais sur Pinterest par exemple on voit un tas de trucs pas forcément aussi réalisables qu’ils en ont l’air… Que ce soit en créa ou en cuisine d’ailleurs, … Lire la suite

Help ! Bons plans Bruxelles !

Après les burgers, les moules ! Pas sûre que mon p’tit bikini approuve de tous ces posts gourmands sur le blog mais que voulez vous entre habiter à Londres et mon voyage à Bruxelles avec idbus ce weekend je n’ai pas trop le choix que de craquer de temps à autres ;-) En même temps, je sais pas vous, mais quand je voyage je marche tellement que je suis loin … Lire la suite

Honest Burger : The Best Burger in London

La mode est aux burgers, ça je ne vous l’apprends pas. D’ailleurs, je me demande si ce n’est pas en déclin à Londres en ce moment… Certes, c’est encore super trendy, mais finalement les nouveaux restau’s sont plutôt en train de tater le terrain des concurrents tel le hotdog ou encore le burrito… Street food quand tu nous tiens ! Toujours est-il que y a un TRÈS grand choix de … Lire la suite

What makes me smile with Colgate #MAXWHITESMILE

Raindrops on roses and whiskers on kittens… ♬♬♬ When it comes to a smiley face I’m more than a giver – even though this blog makes me look a little more pouty than I am in real life ! It’s never easy to give a full-on smile to a camera lens but grinning at my favourite things is a day-to-day habit I have and intend on keeping. In fact I have … Continue reading

Meet Pierre Herme !

Today is a big day readers… It’s the day I meet a French chef I have always admired ! Yes, Monsieur Pierre Herme will be meeting and greeting fans in Selfridges this evening and guess what ? You’re invited too ! This is a rare occasion to meet the famous taste-bud-teaser as he does not often attend public events. But what’s the occasion ? His new concession in Selfridges new … Continue reading

Vanessa and me

Good morning readers, long time no bloggin’ ! I hope you’re well, and thanks for sticking around whilst I was running around like a headless chicken. Lots going on over here, I’ll update you one of these days… ;-) Meanwhile, there’s no time like the present to introduce you to my new best friend. Yep, I leave you for a couple of weeks and I come back with a new … Continue reading

Inspo of the day : a plant pot necklace!

Good morning lovely readers and welcome back to my secret garden! I’m so glad to have you here this morning because I have found the perfect Spring DIY on a blog named Sincerely, Kinsey. Have you heard of it before ? Kinsey’s plant pot necklace project is adorable and comes along with another luscious DIY on the same page – a double whammy of sunny crafts – just what you … Continue reading

WOULD YOU ?! PINK HAIR !

 Let me tell you the story of me and my (imaginary) pink hair… I’ve wanted pink hair for… FOREVER. It’s not such an outrageous thing over here where the streets of London are covered in a rainbow of self-expression, but where I grew up, in the south of France, it was the worst thing I could have done to my appearance. I have discussed pink hair with friends time and … Continue reading

Pastel frosting colour chart

Breaking news : pastel colours are taking over the blog ! I’m so inspired by this beautiful weather we’ve been having and uber ready (yes UBER ready) for some proper pretty pastels… Summer is on its way lovely readers, let’s celebrate ! Images from Food Network Magazine. To kick off this pastel frenzy, here are a few pretty pictures I have been keeping in my INSPIRATION file for almost a … Continue reading

Read my posts on Twenga !

Hey guys ! Just a quick one today to let you know Twenga UK have invited me to guest post for them again and it’s all about cute prints :-) I have posted quite a few posts on their blog over the last few months, all about upcoming trends. I’m always on the look out for the new must have so I’ve really enjoyed sharing my thoughts and wants on … Continue reading

How to make homemade almond milk

Good morning ! Breakfast, anyone ?! The other day I was going through the tons of things I have promised to show you on here and the list is getting pretty long… And then people ask how I get ideas for posts ! They just keep coming, I can’t keep up ! Anyway, I have so much to show you if I want to make sure I keep all my … Continue reading

DIY studded heels a la Valentino

Holà chicas ! How about a bit of rock ‘n’ roll on this fine Wednesday morning ? Oh no, I don’t mean tons of spikes and a full black pencil under each eye… I’m trying hard to leave my rockstar dreams behind me and become a laydeeee. Which is why I recently decorated a pair of high heels a la Valentino for a French magazine. I love the result and … Continue reading

Pop at HoF : Budding brands, now’s your chance !

You know I’m a sucker for up-and-coming retail brands, so you can guess how excited I am that House of Fraser have decided to back the Great Retail Revival Foundation, helping the best of new brands grab a space on their coveted floors. The pop-up market Pop at Hof will open in the House of Fraser flagship store on Oxford Street enabling 10 fledging brands to hold a temporary corner … Continue reading